Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment j’ai fait la découverte du cap Corse

Il y a des endroits sensationnels à découvrir sur le Cap Corse. Je vous recommande cet établissement : http://www.hotel-lacorniche.com pour un petit séjour dans ce lieu plein de merveilles.

Récemment, j’ai découvert un endroit merveilleux. Ce n’est pas vraiment loin puisqu’il s’agit du Cap Corse. C’est un endroit assez spécifique qui renferme de multiples trésors. Dès mon arrivée, j’ai été frappé par la beauté du paysage. Je n’ai pas pu me retenir et j’ai mis en route mon appareil photo pour immortaliser ce panorama idyllique.

Faire la visite des petits villages aux alentours

J’ai été étonné de voir qu’il y avait de multiples petits villages au Cap Corse. Pour les personnes qui aiment l’originalité et les maisons rustiques, elles seront heureuses de faire le tout de l’île. Pour ma part, j’ai été charmé par le village de Centuri, il n’y a que 250 habitants, mais je peux vous assurer que c’est vraiment animé, surtout dans le port.

Sur ce point, il n’y a rien de plus enivrant de faire une petite balade dans les allées du village avec l’odeur de l’eau marin. Tout est là pour que l’on passe un moment de détente et de découverte exceptionnelle. Sachez que j’ai eu un peu peur que la Corse ne dispose pas des infrastructures hôtelières pour accueillir des milliers de vacanciers. En réalité, il y a plusieurs établissements de grands qui sont prêts à accueillir n’importe qui. Un des meilleurs est sans aucun doute : http://www.hotel-lacorniche.com.

14512778389_cba780fe3f_b.jpg

Une occasion pour apprécier les plats locaux

Si vous êtes comme moi, c’est-à-dire un petit gourmet. Un tour au Cap Corse sera une occasion d’apprécier les petits plats locaux et autant vous dire tout de suite que ce sera vraiment bon. En d’autres termes, ce sera plaisant de manger des fruits de mer ainsi que des charcuteries préparées spécialement par les villageois. D’ailleurs, le cochon est un mets très apprécié dans cet endroit.

Ce ne sera pas donc une surprise de retrouver cet ingrédient dans la plupart des plats. En ce qui concerne le vin, il y en a pour tous les goûts. Le fromage est aussi omni présent dans ce lieu. Une petite astuce que je vous donne : il y a des restaurants spécifiques qui font des plats traditionnels. N’hésitez pas à les visiter pour savoir la passion des Corses pour la cuisine.

Les commentaires sont fermés.