Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pouvoir compter sur son assurance ce n'est pas évident

Qui peut être sûr de compter sur son assurance ?

Personnellement, je pense que ce n'est pas en allant dans l'une des grandes compagnies d'assurances que l'on peut trouver le plus de soutien, et que l'on peut profiter du meilleur contrat pour soi. Je trouve que certaines « petites » assurances proposent bien mieux. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à penser cela, il suffit d'aller sur http://assuranceksm.eklablog.com pour l'exemple.

Il y a d'autres blogs qui parlent des assurances à connaitre. Que vous soyez en phase de recherche de nouvelle assurance ou non, vous devriez prendre le temps de lire ces blogs. Ils sont bien plus enrichissants que les sites sur les avis ou même les comparatifs. Ça ne fait aucun doute. Sur de tels sites on trouve toutes les réponses à ses questions et d'autres petites choses parfois fort intéressantes.

Pouvoir compter sur son assurance c'est l'essentiel, que l'on soit célibataire ou en famille. Bien sûr dans le cas d'une famille, c'est d'autant plus vrai, je ne vous le cache pas. Personnellement, je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit pour ma famille, surtout avec les assurances.

assurance_habitation_diapo4.jpg

Il faut trouver une assurance au budget adapté et complète

Il n'y a pas le choix. C'est le seul moyen de préserver, protéger la famille, sans tout dépenser. Les « petites » assurances proposent des solutions adaptées et actuelles, ça ne fait aucun doute. Le gros problème, c'est qu'elles sont « petites », elles n'ont pas les budgets communications etc. des « grosses » ; par contre elles ont des capacités bien autres et bien agréables. Pour ne rien gâcher, je trouve qu'elles sont même plus proches de nous, leurs clients.

C'est tout de même bien agréable de pouvoir compter sur l'assurance et le conseiller, même si c'est au bout du fil. Il m'arrive régulièrement de téléphoner à mon assurance, pas pour prendre des nouvelles je vous rassure, mais pour obtenir des renseignements. Pour tout vous dire, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule de la famille à avoir ma dose de malchance dans la vie. Et vous c'est comment avec votre assurance ? Etes vous bien couvert ?

Les commentaires sont fermés.