Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une nouvelle manière de s'assurer

    A chaque pack ses avantages

    visiter son site internet m'a permis de comprendre qu'il existe de nouvelle manière bien plus efficace et plus facile de s'assurer contre les petits soucis du quotidien. Et non seulement je peux m'assurer des accidents en tout genre, mais je peux également prévoir aux soucis juridiques qui peuvent les accompagner.

    Entre les diverses possibilités qui sont proposées sur le site de gestion IAG inter assurances groupes, je fais mon choix en fonction de mes besoins et pourrais affronter les problèmes du quotidien, allant du plus complexe au plus facile, avec sérénité. -Il existe un pack pour les soucis de gaz, d'électricité et/ou de plomberies.

    -Je peux également m'assurer via un pack spécial contre les malfaçons durant une vente de bien mobilière, que ce soit des problèmes de livraison, de fabrication ou même de location.

    -L'assurance peut même aller plus loin dans les prestations en me proposant de me défendre lors d'un conflit individuel avec mon employeur.

    -Par ailleurs, je peux être sûr d'être bien protégé contre les vices d'installation d'économiseur d'eau ou de plomberie.

    shutterstock_265514606.jpg

    Les garanties de cette nouvelle assurance

    Être assuré n'est plus qu'une corvée désormais, qui m'impose le versement d'une cotisation mensuelle sans rien recevoir en retour. Il suffisait de bien chercher et de visiter son site internet pour le comprendre. En effet, les garanties qui me sont proposées et la qualité de service n'ont pas mis longtemps à me convaincre. Et je ne dis pas cela pour vous forcer la main. Les preuves sont dans les chiffres.

    Le prestataire me propose une couverture à hauteur de 16 000 euros pour les conflits juridiques auxquels je devrais faire face. Et les conseils juridiques ne sont pas compris dans ce capital. En effet, ils sont gratuits sur gestion IAG inter assurances groupe.

    En outre, pour m'aider de toutes les manières possibles, le groupe me propose, à travers une clause de son contrat, d'entrer en contact avec un expert d'assuré afin de voir les recours possibles en cas de conflit lié à l'habitat et la consommation.

    Sans compter que l'assurance multirisque m'assure une pleine prise en charge en cas de perte d'emploi.

  • Pouvoir compter sur son assurance ce n'est pas évident

    Qui peut être sûr de compter sur son assurance ?

    Personnellement, je pense que ce n'est pas en allant dans l'une des grandes compagnies d'assurances que l'on peut trouver le plus de soutien, et que l'on peut profiter du meilleur contrat pour soi. Je trouve que certaines « petites » assurances proposent bien mieux. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à penser cela, il suffit d'aller sur http://assuranceksm.eklablog.com pour l'exemple.

    Il y a d'autres blogs qui parlent des assurances à connaitre. Que vous soyez en phase de recherche de nouvelle assurance ou non, vous devriez prendre le temps de lire ces blogs. Ils sont bien plus enrichissants que les sites sur les avis ou même les comparatifs. Ça ne fait aucun doute. Sur de tels sites on trouve toutes les réponses à ses questions et d'autres petites choses parfois fort intéressantes.

    Pouvoir compter sur son assurance c'est l'essentiel, que l'on soit célibataire ou en famille. Bien sûr dans le cas d'une famille, c'est d'autant plus vrai, je ne vous le cache pas. Personnellement, je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit pour ma famille, surtout avec les assurances.

    assurance_habitation_diapo4.jpg

    Il faut trouver une assurance au budget adapté et complète

    Il n'y a pas le choix. C'est le seul moyen de préserver, protéger la famille, sans tout dépenser. Les « petites » assurances proposent des solutions adaptées et actuelles, ça ne fait aucun doute. Le gros problème, c'est qu'elles sont « petites », elles n'ont pas les budgets communications etc. des « grosses » ; par contre elles ont des capacités bien autres et bien agréables. Pour ne rien gâcher, je trouve qu'elles sont même plus proches de nous, leurs clients.

    C'est tout de même bien agréable de pouvoir compter sur l'assurance et le conseiller, même si c'est au bout du fil. Il m'arrive régulièrement de téléphoner à mon assurance, pas pour prendre des nouvelles je vous rassure, mais pour obtenir des renseignements. Pour tout vous dire, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule de la famille à avoir ma dose de malchance dans la vie. Et vous c'est comment avec votre assurance ? Etes vous bien couvert ?

  • Un double contrat simple et efficace

    Pour quoi l'assurance devrait être mono contrat ?

    Il n'y a aucune raison à cela. Pire, il n'y a aucune raison à ce que chacun se limite à un contrat pour chaque chose. Regrouper les contrats, même au niveau des assurances, c'est ce qu'il y a de mieux. Avec le double contrat ksm, je peux vous dire que tout va pour le mieux en ce qui me concerne, mais surtout, je peux être certaine de profiter de bons avantages et d'une bonne couverture quoi qu'il arrive.

    C'est aussi simple que cela. Je ne vais pas vous vanter plus que cela les avantages de ce contrats, mon but n'est pas de vous forcer la main ou de vous vendre quoi que ce soit, mais de vous signaler qu'avant de fermer la porte à une nouvelle chose, vous devriez la connaitre un peu mieux. Si je ne m'étais contentée que de lire les avis sur internet, et comme par hasard toujours sur les mêmes sites, je n'aurai jamais trouvé ce produit. J'ai su changer ma façon de chercher sur internet et je n'ai pas hésitée à aller voir ailleurs comme on dit.

    www.agents-edf-dma.com

    Des blogs qui regroupes des avis de toutes sortes

    Avec ces nouveaux sites, des blogs qui donnent les avis, il est possible d'en apprendre bien plus sur tous les sujets. Des sujets de toutes sortes en plus de cela, pas seulement les assurances. Oui il n'y a pas que les assurances qui m'intéressent dans la vie, le reste aussi. Je vous conseille de chercher différemment, de ne pas hésiter à bousculer vos manières de rechercher l'information sur internet et de vous rapprocher de personnes que vous pouvez identifier, c'est mieux, une piste à suivre ici www.arnaque-dma.biz.

    Avec ces blogs, on comprend vite si la personne est célibataire, mariée, sans ou avec enfant, etc. Autant de points qui permettent de voir si l'on peut se fier, si l'on peut prendre en compte ce qui est écrit. Dans le cas d'une assurance, pourquoi moi qui suis en famille je dois prendre en compte l'avis d'un célibataire ? Ce n'est qu'un exemple, l'inverse est également valable, même pour l'âge c'est valable. Nous devons nous rapprocher de ceux qui nous ressemblent pour trouver les réponses.