Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisir le bon site pour les plans sans lendemain

Commencez votre aventure libertine en vous inscrivant sur le site http://www.swingr.fr. C'est le site le plus populaire du moment pour faire des rencontres de folie.

Je suis le genre de personne à éviter le plus possible les sites de rencontre soft. Pour les relations sérieuses ne débutent qu'avec une rencontre directe et non virtuelle. Je préfère voir du côté des sites coquins lorsqu'il s'agit de plans cul vite fait.

Cela permet, d'autant plus, de garder l'anonymat. Je me suis inscrit dans bon nombre de sites libertins. Toutefois, avec l'expérience, il semble que quelques-uns seulement sont fiables.

ff031631.jpg

Un partenaire pour un plan d'un soir dans un club

En parlant de site efficace, j'ai eu ma plus belle expérience sur http://www.swingr.fr avec une belle brunette dans la trentaine. Avec le temps, cela s'est presque transformé en une relation durable. Néanmoins ni elle ni moi ne voulions nous encombrer dans une sorte d'engagement compliqué. Elle reste cependant l'une de mes meilleures complices quand je planifie une soirée dans les boîtes libertines.

En effet, on y trouve énormément de couples qui recherchent d'autres couples échangistes. Vous n'aurez pas accès à certains établissements si vous y allez en solitaire. En outre, vous n'aurez même pas besoin d'aller chercher loin. Il en a beaucoup qui s'inscrivent sur les sites libertins. Ils vous proposent le plus souvent de participer à une soirée échangiste chez eux ou dans un lieu plus chic comme les saunas mixtes.

Une population libertine qui se rajeunit

Je m'étonne de constater qu'elles sont de plus en plus jeunes à essayer dans les rencontres virtuels et surtout libertines. Il semble qu'il y a une certaine libération des mœurs. La découverte des plaisirs sexuels se fait de plus en plus précoce. Il est donc normal qu'à la vingtaine, ils cherchent déjà à expérimenter le sexe pluraliste. De ce fait, le mélangiste devient une pratique à la mode.

D'ailleurs, les sites, les saunas, les hammams libertins, ou encore les boîtes de stripteases se multiplient de plus en plus. Vous aurez donc l'embarras du choix. Pour les timides et les néophytes, les sites demeurent une bonne alternative. Certains s'adressent à un groupe spécifique comme les Couguars, les transsexuels, hétéro, couples. D'autres rassemblent toute sorte de monde. Je vous conseille d'opter pour ces derniers si vous voulez découvrir de nouvelles expériences.

Les commentaires sont fermés.