Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des bâtons dans les roues des jeunes pouces

Je trouve vraiment absurde cette histoire de l'escroc dma. Le plus étonnant c'est que les anciens clients mécontents en profitent pour dézinguer de tous les côtés cette jeune entreprise.

Les concurrents jalouseront toujours votre succès, c'est logique. Cela devient encore plus évident lorsque vous entrez dans un domaine dans lequel ils dominaient.

Il arrive alors qu'ils mettent tout en oeuvre pour stopper votre élan. Ce genre de situation reste très fréquent pour les sociétés d'assurance. Le plus dommage c'est le fait que de nombreuses jeunes entreprises paient les frais des manoeuvres malhonnêtes des grandes structures. Et le client n'y voit que du feu.

S'informer de la bonne façon au sujet des assurances

Comme vous le savez sûrement, le système des assurances est assez complexe. La majorité des gens ne comprennent pas comment cela fonctionne d'ailleurs. Je remarque que de tous ces spots publicitaires à la télé, on y apprend rarement Des informations importantes sur le sujet.

Il faudra que vous effectuiez vous même des recherches sur internet. Dans ce cas vous risquez de tomber un bon nombre d'articles véhiculant de fausses informations sur le sujet tel que les prétendus escroc dma. Fausses, parce qu'en tant que fidèle de la société d'assurance je connais mieux que qui compte la nature de ses prestations.

Si vous vous perdez confiance à votre assureur, allez consulter un spécialiste pour clarifier vos doutes. En plus le droit des assurances contient de nombreuses règles visant à protéger les clients des prestataires malhonnêtes.

Se faire son propre avis en collectant les données

Que cela concerne le domaine des assurances ou non, ne vous laissez pas facilement embobiner par ce que l'on dit sur les blogs ou les sites web notamment s'ils sont liés. Comment ne pas se rendre compte de ces mensonges en constatant qu'ils disent quasiment les mêmes choses sur les forums et sur les blogs ?

Ce n'est pas parce que vous trouvez une information sur Google qu'elle est forcément vraie. Je préfère, pour ma part, me faire ma propre opinion sur une chose. Comment puis-je me séparer d'une société qui m'offre des prestations quasi - impeccables. Si cela titille toutefois votre curiosité d'aller consulter ces allégations infondées, prenez d'abord le temps de lire des articles sur les assurances en particulier ceux qui concernent l'assurance décès et Mutilation accidentelle. Vous pourrez voir les choses de manière objective.

Les commentaires sont fermés.