Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec quelles armes se battre contre une mauvaise assurance ?

Généralement, quand on parle d'assurance, on entend escroquerie. Mais il existe cependant certains parmi ces compagnies, qui proposent des offres compétitives, dont DMA. Car le site qui va vous informer ici sur les armes à avoir pour éviter les arnaques n’est autre que celui de dma assurance.

Il existe des compagnies d’assurance qui n’ont aucun scrupule à vous escroquer si vous ne connaissez pas dans quoi vous vous engagez. Donc, « à la guerre comme à la guerre », il est impératif de se battre avec les mêmes armes. Il y a plus de deux ans, j’ai été la victime d’une corruption d’assurance dûe à une erreur monumentale de ma part.

J’ai donc décidé de suivre de près tout le déroulement de ma souscription à une assurance habitation chez DMA. Cela m’évite d’accuser à tort et à travers une entreprise et de perdre une somme d’argent considérable dans les procédures. Il est possible de suivre les détails de sa compagnie. Car le site qui va vous informer ici sur les armes à avoir pour éviter les arnaques n’est autre que celui de dma assurance.

objets-connectes-assurance.jpg

Maîtriser son contrat

Les conseils que l’on entend sont toujours les mêmes, mais si on les entend souvent c’est qu’ils sont forcément vrais. Donc en parlant du contrat d’assurance, ce dossier a bien plus d’importance que beaucoup ne connaissent pas. Ce document a en effet une valeur juridique. De ce fait, en plus de bien maîtriser son contenu il faut également avoir de grandes notions en droit.

Avec le service spécifique d’appui juridique de la DMA, j’ai eu la chance de bénéficier d’un accompagnement tout le long de la procédure. Un agent m’a même été attribué pour me conseiller sur les démarches à suivre et les meilleures astuces pour faire profit. Donc, lorsque tout le long des échanges il est important d’avoir une connaissance sur le processus de contraction d’une assurance. Surtout pour comprendre les termes techniques et les procédés employés par sa mutuelle.

Ne payer que ce que l’on doit

La transparence est bien évidemment un critère pour identifier une bonne mutuelle. Mais la meilleure manière d’éviter de perdre de l’argent est de souscrire à une assurance à la hauteur de ces moyens.

Avec la DMA assurance je bénéficie d’une assurance habitation à moindre prix, car je n’ai pas de grandes possibilités à investir dans ce genre de prise en charge. Or, malgré le petit prix que je paye, je bénéficie d’une couverture largement suffisante. Sans oublier les bénéfices que j’obtiens en choisissant les packs « Eco Habitat » et « Sérénité habitat ».

Les commentaires sont fermés.